Nos garanties & services
Nos produits sont en général garantis deux ans (à compter de la date d’achat et dans la limite de deux ans après la fin de la commercialisation du produit).
Nos produits doivent vous donner entière satisfaction. Nos revendeurs sont là pour vous conseiller et vous assister avant et après la vente. Vous pouvez nous contacter en cas de défaillance de votre revendeur.
Audio Marketing Services n’offre ses services d’assistance et ne prend en charge in fine la garantie (constructeur ou légale) que pour les produits distribués par elle-même dans son réseau de revendeurs agréés.
Si vous achetez votre matériel hors de notre réseau de revendeurs agréés (par exemple chez Amazon ou à l’étranger), notre support technique, les mises à jour, le service après-vente, la réparation, l’accès aux pièces détachées ou accessoires pourront vous être refusés ou facturés.
Pour bénéficier de tous nos services, une facture d’achat indiquant le numéro de série vous sera demandée afin de vérifier la provenance du produit.
Nous vous conseillons donc de vous faire confirmer l’origine du matériel auprès de votre revendeur avant l’achat.
En cas de doute, n’hésitez pas à consulter la liste de nos revendeurs agréés ou à nous contacter avant votre achat.
Vous souhaitez bénéficier d'une extension de garantie à 3 ans pour un produit Pro-Ject récemment acheté chez l'un de nos revendeurs agréés en France ? Cliquez ici pour vous inscrire et en bénéficier (site de Pro-Ject France) !
Pour joindre le Service Après-Vente
Remplissez le formulaire de contact sur la page Contactez-nous.